Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre ostéopathe a désormais un diplôme universitaire de préparateur physique !

Votre ostéopathe a désormais un diplôme universitaire de préparateur physique !

Le 24 juillet 2020
Votre ostéopathe a désormais un diplôme universitaire de préparateur physique !
Votre ostéopathe à Beausoleil proche de Monaco et Cap d'Ail enrichie son CV avec l'obtention du Diplôme Universitaire de préparateur physique à Dijon avec le centre d'expertise et de la performance de Gilles Cometti.

Magalie Quinti, ostéopathe à Beausoleil proche de Monaco et Cap d'Ail, spécialisée dans l'ostéopathie du sport, l'ostéopathie pédiatrique et périnatale a enrichi son CV avec un tout nouveau diplôme de préparateur physique. 

Même si on s'éloigne un peu de l'ostéopathie, la connaissance de la préparation physique dans le monde du sport est inévitable pour prendre en charge un sportif dans les meilleures conditions possibles. 

La préparation physique est la base de l'entrainement du sportif. En tant qu'ostéopathe du sport, il m'a paru fondamental de parfaire mes connaissances en préparation physique afin de mieux comprendre certains schémas lésionnels qui conduisent à la récurrence de certaines blessures ou douleurs. 

La combinaison entre le diplôme universitaire d'ostéopathie du sport, celui de préparateur physique et la formation GMC pour la prévention des blessures est idéale pour pouvoir prendre en charge un sportif dans sa globalité. 

L'ostéopathie du sport ne concerne pas unique les sportifs de haut niveau. Même si vous pratiquez à un niveau amateur, l'ostéopathie du sport est faite pour vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'ostéopathie du sport et la préparation physique ou si vous désirez prendre un rendez-vous avec Magalie Quinti, votre ostéopathe du sport, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact ou à prendre directement rendez-vous en ligne en cliquant sur l'onglet prendre rendez vous en haut à droite de la page.